Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
5 mai 2007

{ National Scrapbooking Day }

C'est officiel! Aujourd'hui, jour de grande euphorie chez toutes les scrappeuses qui se respectent, j'inaugure officiellement mon nouveau blog!

Au programme de la journée : les 4 défis du forum Scrap'Emotions et les ... tenez vous bien ... 12 défis du forum créé exceptionnellement pour cette journée : Scrapbooking Day! Vais je tenir le coup? Rien n'est moins sur! Mais tentons, tentons!

Par contre petite question que je me pose depuis quelques jours : pourquoi "National" alors que ce même jour des tas de défis ont lieu dans de nombreux pays et même aux Etats Unis. Ne devrions-nous pas appeler ce jour très très spécial : International Scrapbooking Day? A vos commentaires!

Merci d'être passé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité