Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
7 mai 2007

{ Après un Week-end de Scrap }

Que faire? Et bien du scrap.... Ce matin, j'ai reçu un paquet rempli de feuilles Rouge de Garance. Je trouve ces feuilles superbes! Pas toujours faciles à scrapper, alors pour passer outre, j'ai décidé de faire un mini album. Et pour faire un peu plus différent de ce que je fais d'habitude, j'ai ajouté de la toile de jute, de la cordeline et fais de la 3D. Du nouveau, rien que du nouveau pour moi. Mais le scrap, c'est bien ça : essayer des nouveautés et aller plus loin. J'espère aller encore plus loin dans mon apprentissage. Ce week-end, j'ai pris une grande décision, aller aux plus de "formations" possibles et apprendre avec les plus "grandes".

Alors c'est sûr! Je vais m'inscrire à la formation "Variations Créatives" de Sandra Charbonnel et Prisca Jovovitch à Limoges (quand même à 300 km de chez moi). Grande décision, mais faut aller au bout de ses rêves!

Je profite quand même de ce message pour vous montrer le début de mon mini de la journée!

Mini_RDG__Small_

Publicité
Commentaires
C
Je languis de voir ce mini terminé... Moi qui aime tant les minis !!!
C
Coucou,<br /> <br /> J'aimerais bien le voir de plus près ton mini, il a l'air tout beau! Mais on voit pas suffisamment je trouve!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité