Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
9 mai 2007

{ Nombrilisme }

Des fois, cela fait un bien fou de prendre sa propre photo et de la scrapper. Cette photo fait partie d'une série que je me suis amusée à prendre moi-même : fou rire solitaire mais réussite (enfin, pour moi!). Et puis bien fou aussi de scrapper façon Clean and Simple sans m'inspirer très très fortement de pro du genre. En gros, j'ai inventé moi-même le sketch ;-)

Un_peu_de_moi__Small_

Merci d'être passé!

Publicité
Commentaires
S
Et tu vois.... tu n'as besoin de personne pour être inspirée!<br /> <br /> Bravo!
L
Ta carrement trop raison!<br /> J'aime bcp ce style épuré!<br /> <br /> bises<br /> ta NSP!
S
Génial !!! J'adore ta page !!!
L
SUPERBE !!!
C
elle est superbe cette page, vraiment l'essentiel y est !
Publicité
Archives
Publicité