Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
20 mai 2007

{ Merci... en attendant! }

Voyez vous, je suis en week-end prolongé et je ne suis pas encore capable de vous montrer une page de scrap. Plusieurs raisons à cela : pas le temps de les scanner, pas le temps d'en faire, et puis... honte à moi... pas trop envie... J'ai pourtant fini quelques projets... Promis ce soir, pendant que le film du dimanche soir sera en fond, je scanne, je montre et remontre...

Pourtant ce matin, j'ai pris le temps de prendre des photos... Mon papa est arrivé à l'improviste avec un bouquet de rose et comme vous pouvez le voir... je n'ai pas de vase ;-( Mais promis, quand j'aurais déménagé, je m'en achète qui iront bien avec ma déco... alors en attendant, je fais avec les moyens du bord...

Fleurs__Small_

Publicité
Commentaires
S
Coucou Laure !! Qu'elles sont belles tes roses!!!<br /> J'attends avec impatience de voir tes nouvelles réas afin de m'extasier en les regardant !!<br /> Bisous<br /> Scrappy
Publicité
Archives
Publicité