Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
25 mai 2007

{ Une soirée géniale! }

Hier, je suis allée à mon cours de photo, comme tous les jeudis, mais c'etait un peu spécial puisque c'était jour de pratique, nous avons donc pris nos beaux appareils photo et nos trépieds et à 21 heures 30, nous faisions nos essais Place de la Victoire à Clermont : photos de la Cathédrale et des devantures de magasins éclairées. Je vous montre donc quelques unes des des photos que j'ai prises!

Cath_drale_004

Cath_drale_003

Cath_drale_006

Cath_drale_001

Maintenant que je sais utiliser certaines fonctionnalités de l'appareil, j'espère que je pourrais vous montrer d'autres photos et qu'en plus, je m'améliorerais...

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont trop top !!!
C
Je craque complet sur les photos de la cathédrale !!! Elles sont GENIALES !! Un grand BRAVO, j'aimerai pouvoir en faire autant, mais j'avoue que moi je n'ai même pas encore lu la notice de mon nouvel APN lol !!!!<br /> Bises<br /> <br /> Cathy
S
Tes photos sont absolument magnifiques !
M
Bonjour Laure,<br /> Je te remercie pour ton message posté sur mon blog. Mais je suis très surprise de recevoir un message de la part d'une inconnue car mon blog n'est connu que par ma famille et mes amis. Comment l'as-tu connu ?<br /> Mais je vois que tu pratiques également le scrap. Quelle passion envahissante hein ? Tu en fais depuis longtemps ?<br /> Tu participes à des crop ? J'ai découvert ce terme il y a 2 semaines ! Tu vas sur des forums ? Lequel est le mieux ?<br /> A + Marie
Publicité
Archives
Publicité