Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
1 juillet 2007

{ Il y a des jours... }

...où on n'a pas envie de faire grand chose! Du coup, j'ai passé la journée à me faire plaisir et le scrap en faisait partie!

Voilà les deux pages que j'ai faites aujourd'hui :

- une sur mon chiffre fétiche : le 5

Chiffre__Small_

- une autre sur les photos découpées (je pense l'avoir un peu râtée ;-) )

Anis3__Small_

Merci d'avoir regardé! Et merci pour vos petits mots!

Publicité
Commentaires
S
oh j'aime beaucoup ton idée de scraper ton chiffre fétiche ! J'aime vraiment bien et si tu le permets, je vais t'emprunter l'idée ;-)<br /> Bravo !
S
Bravo tes 2 pages sont superbes et j'adore la 2ème elle n'est pas ratée du tout les couleurs sont jolies comme tout<br /> bizz sylviehavre
S
j'aime beaucoup les couleurs de ces deux pages et notamment la deuxième
T
Bienvenue au club pour le chiffre ! :-)))
C
Waouh ! J'adore cette page sur ton chiffre fétiche et ça me donne des idées (pour le jour où je serai décidée à faire un BOM !!)
Publicité
Archives
Publicité