Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
16 juillet 2007

{ Que de temps... }

depuis la dernière fois que j'ai bloggé! Pourtant j'ai bien scrappé...

Voici donc mes "oeuvres" (si l'on peut dire). Tout d'abord, j'ai commandé le kit de Bernadine et j'ai fait deux de ses projets. Ce que j'apprécie dans son kit c'est qu'elle nous apprend des techniques que je n'aurais jamais osé faire auparavant! Trève de bavardages, voici mes pages :

15_07_2007_004__Small_

15_07_2007_006__Small_

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Tes deux pages sont superbes!! Moi je n'ai pas encore commencé les kits.
L
Ben écoute je n'ai qu'une chose a te dire: CONTINUES! car ce style te va tres bien, tes pages sont superbes!
S
Tes pages sont supers.... mais j'ai un gros coup de coeur pour la première! EN plus, la photo est superbe!<br /> Bisous<br /> Sandrine (Gregre)
C
pour la page bleue !! bravo c'est super chouette<br /> Mais dis moi ce sont les pages que tu as faites à Lyon à la SU ??<br /> Bises
S
comme les copines je craque pour la première ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité