Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
4 août 2007

{ Gourmandises et Plaisir }

Mercredi soir, c'était soirée fille, j'ai adoré, comme une petite fille qui va à sa première boom! Ca fait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Merci beaucoup les filles! Pour l'occasion, j'ai fait une petite page souvenir! Le journaling n'a finalement pas de rapport avec la photo ni avec le titre, mais c'est mon souvenir à moi!

La_gourmandise__Small_

Publicité
Commentaires
B
on voudrait bien le voir en gros ce journaling, non mais, c'est de notre soirée aussi que tu causes là!!!!!!!!!!!!!<br /> très joli graphisme pour cettes super crème brîlée, ma passion gastro!!!!!
C
Super design !
D
Après avoir fait d'énormes efforts pour lire quelques passages, je pense que tu parle de ce qui c'est passé avant d'arriver au restaurant lol, moi aussi j'ai passé une super soirée et je me rapellerai de cette journée très longtemps, surtout pour l'exploit physique accomplie lol !!<br /> Milles bisous.
D
Superbe dessert, mais je préfère largement le dessert que j'avais choisi (oups ....).<br /> Moi aussi j'aimerai bien savoir ce que tu as écrit de beau lol !<br /> Bonnes vacances ma belle et je suis vraiment heureuse de t'avoir de nouveau rencontré !
L
quel journaling!<br /> par contre je ne vois pas ce qui est ecrit c'est dommage. Jolie page qui donne envie rien qu'en voyant la photo! oui je suis une grande gourmande, ma balance pourrait le dire ...<br /> Ha ba tient je ne suis plus ds tes contacts, ok ....
Publicité
Archives
Publicité