Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
14 août 2007

{ Chutes de papiers }

Me voilà revenue de vacances... et pas motivée pour un sou pour reprendre le scrap... Alors en faisant un peu de rangement, j'ai vu ma "tonne" (c'est mon côté méditerrannéen qui ressort ;-)) de chute de papiers et j'ai décidé de faire des cartes. La première que voici est pour ma copine polonaise qui a accouché au mois d'avril... Je sais je suis très en retard mais au moins j'ai enfin trouvé le cadeau que je voulais lui offrir et la carte qui va avec...

Carte_Mateusz

Publicité
Commentaires
J
Moi jai ma belle soeur qui accouche dans un mois meme pas et fau que je m y mette a ma carte
B
nan, je galège!!!!<br /> joli carte et je connais aussi un petit Matheusz (enfin je ne savais pas comment ça s'écrit, nous on prononce phonétiquement Matéouch!!!!!!)
C
Tiens, toi aussi tu es dans les cartes et tu essaies de faire baisser ton stock de chutes ???<br /> Mais j'ai bien peu que ce ne soit un combat perdu d'avance !!!!!<br /> Bisous<br /> Cath (qui aime le fromage !!!!!)
F
j'adore ta vision de voir les choses !! ahahahah.<br /> Bon mais la carte est absolument superbe, j'adore.
Publicité
Archives
Publicité