Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
16 août 2007

{ A quoi sert un chat? }

C'est la question que je me pose depuis 3 jours que j'ai cette boîte entre les mains. Elle a tout pour être parfaite : son état, sa forme... Mais qu'en faire?

16_08_2007_001__Small_

J'ai eu la révélation cette nuit... et ce matin voilà ce que j'en ai fait!

16_08_2007_002__Small_

Du rangement!!! Que c'est plus propre!!

16_08_2007_003__Small_

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée de rangement!
P
très jolie idée ! j'aimerai que la nuit m'inspire autant !
V
Excellent ! Et les papiers que tu as utilisé sont super !!!
M
genial comme idee!!!
S
Coucou Laure, je rentre de vacances et je découvre tes derniers articles avec beaucoup de plaisir. Et bravo pour l'idée ingénieuse de cette boîte ! Quel talent !
Publicité
Archives
Publicité