Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
24 septembre 2007

{ Auver'scrap, c'est terminé! }

Je sais que je ne suis pas très présente sur le monde du blog actuellement, mais les déménagements ne sont jamais très propices à la mise à jour des blogs. Pour plusieurs raisons : les cartons à vider, les pièces à ranger... et la mise en place d'internet qui n'arrive toujours pas!!!

Et puis il y avait aussi Auver'scrap : 9 mois de préparation, 2 jours de bonheur! Et pour que tout se passe bien, il y avait Sandrine (Gregre), Cath, Marie-Anne (Gauxanne), Barbara (Imaginascrap), Valérie mais aussi Christelle, Stéphanie, Sylvia, Sandra, Bernadette, Fanny, Bernadette, Dominique, Laurence, Carole, Florence, Brigitte, Barbara, Virginie, Martine, Nathalie, Sylvie, Marie-Anne, Brigitte, Christine, Marie, Valérie, Nathalie, Cathy, Chantal, Nathalie, Véronique, Cécile, Delphine, Frédérique, Marie-Ange, Françoise, Patricia, Geneviève, Christelle, Laure, et puis très loin de nous mais tout proche dans mon coeur et dans ma tête, Sylvie.

Promis le blog pour l'occasion va être amélioré, les photos des réalisations vont être rajoutées!

Merci à toutes!

Publicité
Commentaires
S
C'est honteux de ma part de ne pas encore t'avoir mit de commentaire sur ce message !! Merci pour toute ta gentillesse et même si je n'ai pas pu être finalement des vôtres, tu m'as quand même fait l'honneur de me choisir et ça... ca vaut bien 1000 mercis !<br /> Je t'adresse également un p'tit merci sur mon blog pour le super cadeau que tu m'as envoyé. Gros bisous
P
Merci beaucoup pour cette crop!
F
merci beaucoup pour ce week end très bien organisé
C
Merci à toi de t'être donné tant de mal pour ce super week-end !! Je crois que tu as atteint ton objectif : toutes les filles (particpantes ET animatrices) sont repartie ravies...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité