Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
26 septembre 2007

{ Ne laissons pas tomber le scrap }

Malgré la préparation de la crop, la réussite à l'entrée à l'IUFM, le déménagement, j'ai voulu prendre 5 mn pour participer au concours de Scrapdeco. Pour plusieurs raisons : pour moi d'abord (oui, soyons égoïste des fois), et puis aussi pour eux (abonnée à leur kit que j'adore, Geneviève et toute sa bande, sont généreux, sympathiques). Alors j'ai fait ma page, l'ai envoyé et sur les 168 pages postées (oui oui vous avez bien lu : 168!!!!), je fais partie des 92 restantes! Je suis donc assez fière de moi!

Le thème de cette page : la famille et les adjectifs! Vaste programme! (Bien entendu c'est sur une page blanche!!!)

concours_scrapdeco__Medium_

Deuxième semaine : le challenge est le suivant : faire une page avec le texte de quelqu'un d'autre et que la photo prenne moins de place que le texte! J'ai mon idée! Verdict le 3 octobre prochain!

Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
F
et ben ça fait un p'tit moment que je ne suis pas passée par là et j'ai loupé pleins de belles choses ! <br /> Magnifiques tout ça ma lolotte ! <br /> J'espère que tu n'as pas trop de courbatures !!!lol<br /> gros bisous guérisseurs au cas ou !!!<br /> Nath
E
Bravo miss Laure!<br /> Je savais que tu aimais le scrap mais pas à ce point là! C'est une véritable passion dit moi! <br /> Bon, j'ai pas tt pigé car il y a un vocabulaire spécial (pire qu'en escalade ma passion à moi!)mais en tt cas tu fait des jolies choses.<br /> Moi j'ai décidé aussi de me remettre aux travaux manuels, déco d'animaux en papier maché, relookage d'un lustre (en cours...) et j'ai fait l'album de mon voyage en italie d'avril 2005! Mieux vaut tard que jamais! Mais meme si j'ai fait des efforts pour y mettre des petites choses en plus des photos (cartes, tickets, dessin, cartes postales...) ça n'a rien a voir avec ce que vous faites!<br /> Bon, la prochaien fois que je passe par Clermond tu me montres tt ça!
B
ce concours attire du beau monde, donc bravo à toi de passer à l'étape d'après!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
P
Félicitations pour cette 1ère étape!
F
j'aime beaucoup ta page, très originale pour quelqu'un qui ne fait pas du C&S, mais superbe. Et j'ai le pressentiment que tu ressembles à ta maman !!! gros bisous lolotte. Fanou
Publicité
Archives
Publicité