Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
7 octobre 2007

{ Page du deuxième tour Scrapdeco }

Oui vous avez bien lu... j'ai passé le deuxième tour... Ben je peux vous dire que je n'y croyais pas en voyant les autres "beautés"... mais je suis super contente!

Le thème de la page : une page avec le texte de quelqu'un d'autre et comme difficulté supplémentaire : que le texte soit plus important que la/les photos.

J'ai choisi comme texte une chanson de Yannick Noah.

Te_quiero__Small_

Et voilà que pour la semaine prochaine, le thème est "Lettre à..." avec comme difficulté: faire un journaling à la main.

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page, elle est SPLENDIDE !
D
Très belle page ma lolotte !!!<br /> Je te souhaite pleins de chance pour la suite !!<br /> <br /> Bisous.
F
rhôôôô quelle belle page sur vous 2 !!!!<br /> <br /> la photo est superbe ! un vrai talent à tous niveaux <br /> bisous lolotte <br /> Figou
M
c'esttres beau, bonne chance pour la suite
F
j'adore ta page, ta photo est super sympa, dommage qu'on ne voit pas le journaling hihihi. bisous ma lolotte
Publicité
Archives
Publicité