Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
20 octobre 2007

{ Que le temps passe trop vite... }

Mes nouvelles "activités" me prennent beaucoup de temps... J'ai du mal à venir vous montrer ce que j'ai fait et du coup je me sens tout gênée...

J'ai donc participé au troisième tour du Concours de Scrapdéco... et ai été éliminée... Mais je ne suis pour autant pas déçue, les pages qui ont continué sont superbes et les challenges proposés de plus en plus difficiles, mais je me suis promise de les faire tous! Car malgré mes réticences au journaling, je me suis prise au jeu... et j'adore!!!! Vous risquez de voir de plus en plus d'écriture sur mes "quelques" pages.

Et si j'arrêtais de blablater et si je vous montrais ma page, ne serait-ce pas mieux???

Lettre_au_Scrap__Medium_

Le thème du challenge était : "Lettre à..." et la contrainte : écrire à la main!

Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
4
Pas facile d'accepter son écriture, hein ?<br /> Ben pour le coup, là, tu t'es lâchée !!!<br /> Page très émouvante... où j'ai cru reconnaître ma petite Nath !!!
F
je suis fière de toi ma lolotte, quand je pense que tu avais "peur" du journaling !!! Franchement ta page est superbe, ton texte encore plus et les photos, n'en parlons pas !!! mdr !!! Non je ne suis pas dessus, je ne dirais pas des choses pareilles... mdr ! Merci le scrap pour toutes ces jolies rencontres, ça c'est évident !! Continue ma lolotte et montre nous les pages que tu feras sur le même concours, même si tu n'es plus en course, je veux les voir. Plein de gros bisous.
F
elle est magnifique ta page ma Lolotte et je partage tes idées sur le scrap également, de belles rencontres.......... pas vrai Diddline ???? mdr<br /> <br /> bisous ma belle<br /> Nath
D
Magnifique page et magnifique déclaration !!!<br /> J'ai lu ton journaling et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris ! Merci le scrap pour tous ces échanges et ces rencontres !!<br /> <br /> bisous et bonne continuation !
Publicité
Archives
Publicité