Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
5 novembre 2007

{ Pas trop présente... }

1. Tout va très bien, je révise, je révise....

2. Tout va très bien, je prépare, je prépare...

3. Malgré l'automne bien présent, il fait toujours aussi beau... que c'est bon de pouvoir se promener...

4. La crop, ça avance... reste quelques places, nous vous attendons... ce serait dommage de rater ça ;-)

5. Reste 4 jours de travail, avant de me concentrer entièrement à mes nouvelles fonctions...

6. Bonne journée... mais celle de demain sera encore meilleure c'est sur ;-)

Publicité
Commentaires
L
blog+auvergne+crpe ? t'es ma jumelle ou quoi ? bien curieuse d'en savoir plus ....
F
et pourquoi elle serait meilleure la journée ma lolotte ???<br /> <br /> révises bien bon courage pour toi !<br /> <br /> bises à toi <br /> nath
Publicité
Archives
Publicité