Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
29 décembre 2007

{ Presque 2 mois d'absence... }

Et pourtant je ne chôme pas! J'ai le nez dans mes bouquins ou à l'IUFM! Après 5 jours chez mes parents (où j'ai pu réviser plus sereinement : bons petits plats et juste les pieds à mettre sous la table ;-] ), me voici revenue avec une bonne nouvelle! En effet, même si je fais partie de l'aventure mais que je ne suis pas très présente, je vous présente notre (ben oui, nous sommes 4!) petit bébé :

http://fanathiquement-scrap.forumpro.fr/

Un nouveau forum me direz vous! Oui mais le nôtre, une aventure de copines, une aventure de scrap, une aventure tout court! Nous espérons que ce forum, même si il peut ressembler par ci, par là à d'autres forums, sera unique et que nous formerons une petite communauté bien sympatique avec des idées qui le seront toutes autant! Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour, et surtout à y rester ;-))

A très bientôt, c'est promis, même si j'ai très très peu de temps!!!

Publicité
Commentaires
N
quelle énergie Laure !!<br /> je te souhaite pleins de belles choses à travers ce nouveau forum.bisous .Nathou!
F
merci ma tite copinette pour ce gentil mot, je suis certaine qu'on va former une équipe de choc quand tu auras passé tous tes concours, exams et compagnie... vivement cet été, je te le dis. gros gros bisous et plein d'encouragements pour toi
M
Contente de te retrouver Laure !!!! Et même si tu n'es pas souvent là, nous on pense fort à toi!!!! Ménage toi quand même....<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité