Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
4 mai 2008

{ Quel plaisir... }

... ce soleil! Je suis un peu rouge mais ça ne fait pas mal, alors je profite de ce premier petit hâle!! Surtout que demain, je reprends le travail... après 6 mois d'arrêt (si bien entendu, on ne compte pas ces 6 mois de travail accharné pour préparer le concours;-) ).

Du coup j'ai profité de mon week-end pour sortir un peu et voilà ma petite ballade d'hier.

03_05_2008_026

03_05_2008_027

03_05_2008_037

03_05_2008_048

Et les Puys du Sancy (encore enneigés!)

03_05_2008_052

Et puis tout à l'heure je me suis un peu amusée... petite photo d'Anis!

Rubik_s_Anis

Publicité
Commentaires
Y
Les chevaliers faisaient encore plus peur en vrai !
E
Snif, le château de Murol ... J'aurai jamais crue dire çà un jour mais l'Auvergne me manque<br /> <br /> Une Issoirienne devenue Lilloise ;)
F
c'est génial ce cube photos !!!!!! c'est juste une image, c'est pas une réa de toi ? hihihi
Publicité
Archives
Publicité