Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
23 mai 2008

{ Des fois... }

... la vie vous joue des tours... Hier, c'étaient les premiers résultats du concours et malheureusement pour moi, pas d'oral en vu... Mais le positif dans tout ça, c'est que je vais me rattraper, en lecture, déco et surtout... SCRAP!!!! Je vous promets donc d'être un peu plus présente dès les prochains jours, de faire plein de pages (j'ai tellement de retard!), de mettre plein de petits mots sur les blogs des copines (là aussi gros retard!)...

En attendant, je vous avais promis de mettre en ligne le cadeau de Geneviève de Scrapdeco. Le voici enfin!

17_05_2008_012

Complet, n'est-ce pas? Merci encore Geneviève!!

A très bientôt et merci de vos passages!!

Publicité
Commentaires
N
Trop dommage pour ton concours...<br /> Je t'envoie pleins de pensées positives pour que tu ne te décourages pas ...ne jamais s'avouer vaincue !et toc !<br /> Par ailleurs trés joli kit !<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité