Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
11 juillet 2008

{ Toujours parmi vous }

Oui promis, je regarde toujours les blogs de scrap, je cherche de nouvelles idées un peu partout, je discute toujours autant sur certains forums... mais j'ai un bras en moins! Me voilà donc le bras dans une atelle depuis plus d'un mois et rien ne passe! Toujours aussi mal!

Samedi 28 et dimanche 29 juin, j'avais décidé de me faire plaisir et d'aller à une crop, du coup, le poignet en a pâti un peu plus et désormais impossible de faire quoi que ce soit! Même ce mot est écrit exclusivement de la main gauche ;-))

Je n'ai même pas pu faire un swap digne de ce nom à Circée et me suis promis, une fois mon poignet guéri de lui refaire une paperdoll! Même Fanny (ma NSP) n'a pas eu droit à sa carte d'anniversaire... j'ai honte ;-(

Heureusement, quelques bonnes nouvelles : malgré mon CDD, je pars en vacances du 13 au 20 septembre prochain! Et pas n'importe où!!!! A NYC, s'il vous plaît ;-)) Alors si vous avez des idées de parcours pour faire le plus de choses possibles en une semaine, je suis preneuse!!

A bientôt, promis!

Publicité
Commentaires
V
comment ça un poignet en moins ???? Mais... Tu vois, t'as abusé à Castelnaudary, t'aurais pas dû en faire trop... ! Bon, j'espère que ce n'est pas grave et que tout rentrera dans l'ordre très vite !<br /> Bizoux
Publicité
Archives
Publicité