Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
22 juillet 2008

{ Semaine bien chargée... }

Non, pas une semaine chargée de scrap (il faut vraiment que je m'y remette!), mais chargée de sorties diverses avec les amis, les parents... En gros que du bonheur!

Lundi dernier, ça a d'abord été ça :

mosaic3985892_1_

Volvic et ses environs : du beau temps, quelques petits coups de soleil, de superbes choses à voir!

Ensuite, comme nous étions le 14 juillet et en tout bon Français que nous sommes, ça a été pique-nique au Montjuzet d'où était tiré le feu d'artifice! Encore de superbes moments de partage, de fous rires et de jeu!

mosaic1430927_1_

La semaine a continué de la même manière... mais sans photos ;-( Et hier, ce fut le bonheur, la plénitude et un rêve qui se réalisait enfin! Merci Stéphanie de m'avoir accompagné dans CETTE aventure! Je m'en souviendrais longtemps!

mosaic1266499_1_

Voilà pour les quelques nouvelles! J'espère que je ne serais pas longue à revenir que ce soit avec des photos ou ... du scrap ;-))

Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité