Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
23 juillet 2008

{ J'ai failli... }

... mais quelqu'un l'a fait avant moi!

Parapente_077

En effet, cela fait 3 semaines que nous avons droit aux travaux dans la journée (ce qui en soit ne m'embête absolument pas, puisque je pars avant leur arrivée et arrive après leur départ!) et que nous avons une surprise journalière en arrivant près de la douche : sera ou ne sera pas chaude? Le pire, c'est quand arrive le vendredi soir et que l'eau est froide... alors nous savons que ça durera pendant au moins 2 jours! Dans ces cas-là, il faut jouer de ruse : allô, les copains? tiens si on allait à la piscine? et si on partait ce WE? et autres petites astuces!!!

Enfin, je pense que c'est bientôt terminé... quoique avec les congés d'août qui se profilent... on ne sait jamais!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité