Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
29 juillet 2008

{ Bean temps : viendra, viendra pas... }

Année de 13 lunes, qu'ils avaient dit les sages, année de mauvais temps! voilà presque deux semaines qu'enfin le soleil nous était revenu, et... c'est à nouveau la grisaille! Pas pour longtemps soit disant! Mais en attendant, la morosité est au rendez vous de cette journée...

Hier j'ai enfin terminé le mini fait lors de la crop de Castelnaudary avec Catcharlotte. Et ensuite, je l'ai offert à la grand-mère de Jossian. Elle avait l'air ravie!

mosaic2120606

J'en ai même profité pour répondre à la demande de Titesnoop qui recherche une DT un peu originale. J'avoue que le concept me plaît beaucoup et j'espère que ma page plaira tout autant. Réponse... après les grandes vacances!

En attendant, je me suis fait un petit programme que j'essaie de suivre au jour le jour. Et cette semaine, deux minis à terminer! J'espère que pour une fois je ne laisserai pas tomber faute d'inspiration : j'ai les idées dans la tête!

Alors j'espère pouvoir être un peu plus présente sur mon blog cette semaine!

Publicité
Commentaires
M
Salut laure<br /> <br /> terminé et fort bien réussi ce mini moi je suis toujours en cours mais j'espère bientôt en voir la fin surtout qu'il y a les autres aussi.<br /> bisou marieline
A
beau mini, ma fois!<br /> moi faut que je fasse le journaling et que je prenne les photos....<br /> bon, y'a plus qu'à, maintenant que je suis rentrée!!!<br /> gros bisous
D
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour venir sur ton blog !!<br /> Contente de voir tes merveilles et tes sorties ...<br /> <br /> Et surtout de repenser à l'année dernière où nous nous sommes rencontré chez toi .... merveilleux souvenir !!! Je ne t'oublie pas, mais je suis tellement prise et fatiguée aussi .....<br /> <br /> Pleins de gros bisous !!!!!
Publicité
Archives
Publicité