Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
18 septembre 2008

* Mercredi 17 septembre *

Aujourd'hui, la journee se resume en un seul mot : MoMa!!! Quatre heures de pur plaisir pour les yeux : - des connus (Picasso, Monnet, Warhol, et j'en passe et des meilleurs...) et des moins connus, - des peintres, des sculpteurs, des photographes, des... impossible a definir ;-) - des couleurs gaies, des couleurs sombres... Enfin, vous l'aurez compris, j'ai ADORE!!! Mais au bout de 4 heurers mes petits pieds ne suivant plus, nous sommes rentrees a la maison pour leur plus grand bonheur... Et le soir : mon premier hamburger americain... Du pain frais, une viande, comment dire, cuite a point (c'est a dire pas grillee, pas seche... ideale, quoi!!!), de la salade, des tomates. Le tout accompagne de frites maison et surtout dans une ambiance pub (meubles sombres, lumieres qui eclairent tres tres peu, un bruit pas possible...). Bref, j'ai ADORE!!! En gros, j'ai ADORE ma journee, et le lit sera le bienvenu! Demain, je serai a nouveau seule et le programme prevu : Soho, Upper West Side, Central Park et 5th Av avant de reprendre le train... Merci d'etre arrive jusque la!
Publicité
Commentaires
C
Museum of Modern Art
C
Je suis ignorante: que veut dire MOMA? Merci pour la réponse Bises Mam
Publicité
Archives
Publicité