Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
30 septembre 2008

{ Toujours présente, mais... }

De moins en moins quand même! Après une semaine absolument fantastique à New York, il a fallu que je reprenne les rènes de la réalité. Du coup, mes soirées se partagent entre gym, modern'jazz (pour préparer le concours...) et révisions (pour préparer le concours...). Je n'ai même pas le temps de m'occuper de mon chez-moi (pourvu que personne ne sonne à la porte!!!), ma Ninette fait sa vie un peu seule (la pôv!, Non Laurence, pas taper ;-))... et je délaisse mes copines de scrap... Finalement, je crois que je vais repartir en vacances, au moins, je prenais le temps de venir discuter avec vous...

Et puis les "bonnes" nouvelles économiques de ces derniers jours ne tournent pas en ma faveur... 6.000 postes enseignants en moins... et moi, et mon concours, ça vaut le coup que je me décarcasse (comme le dirait si bien monsieur Ducros!)? Et en Janvier, quand le CDD sera terminé, j'irai où??? Bon allez c'était ma minute coup de blues... Mais aucune inquiétude, je pète la forme (mon secret : 1 cuillère de gelée royale tous les matins!!).

Parlons quand même de choses qui peuvent nous intéresser un peu plus et qui m'intérese surtout un peu plus!!! Il reste des places pour la formation Variations Créatives que nous organisons avec Sylvie les 15 et 16 novembre prochains (avec comme animatrices : Sandra Charbonnel et Karine Roulin alias Scrapotin). Alors surtout n'hésitez pas, pour les renseignements, c'est par ici!

Voilà pour les nouvelles, j'espère pouvoir vous montrer une page ou deux en fin de semaine (je vais en tous les cas essayer de me réserver un peu de temps "scrap").

Merci à toutes de votre passage et de vos lectures!

Publicité
Commentaires
L
Devine qui c'est? Manque mon smiley ici! Laure ce n'est pas bien du tout de négliger Anis!!!! Tu sais que j'ai les adresses et n° de téléphone de toutes les SPA!!!!!! Je t'ai à l'oeil et pour tes révisions aussi!<br /> <br /> Bisous
C
Il ne faut pas hésiter sur le stage Variations Créatives ! j'en reviens le we dernier et c'était génial ... à un rythme soutenu, mais génial ! (et les mêmes animatrices)
Publicité
Archives
Publicité