Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
13 octobre 2008

{ Une... non, deux pages... enfin! }

Oui, je me suis décidée à commencer mon album... Voilà les deux premières pages... Pour les suivantes, il faudra encore patienter!

Grand_Central1__Small_ Grand_central2__Small_

Pour les bonnes nouvelles plus personnelles mais dont tout le monde se fout : j'ai enfin fini mon premier devoir de français!!! Et ce week-end, je me mets à celui de mathématiques! Merci Magali....

Publicité
Commentaires
F
Ahhhh ça fait plaisir de voir un peu de scrap par ici. Tes pages sont très jolies et j'ai hâte moi aussi de voir la suite. Bisous ma Lolotte. Fanou
A
jolies pages, maintenant on attend les autres avec impatience!!!!<br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité