Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
12 novembre 2008

{ Mise à plat }

J'ai lu et je relis actuellement ce livre :

411QE8M5H0L

Je ne le suis pas à la lettre, car sinon il faudrait également que je simplifie ma liste d'amis ?!!, mais je vide, je vide :

  • ma tête,

  • mon appartement (en attendant de savoir si je vais co-louer, verdict dans la semaine!)

  • mes livres (c'est la bibliothèque du coin qui va être contente!)

  • mes habits (rentrer dans le 36 de mes 18 ans, je n'en rêve plus, et puis je ne vais pas me plaindre de rentrer encore dans mon 38!)

  • mes chaussures

  • mes activités (je prends mon temps et je fais ce que j'aime...)

Bref vous l'aurez compris, remise en question de la maison, mais pour tout améliorer... je ne déprime pas, bien au contraire, je positive, je revis et fais plein de projet...

Je continue tout doucement à réviser mon concours et là non plus, plus de pression... Je cherche à côté du travail, parce que oui, le 7 janvier mon contrat se termine... Mais oui, je reste positive, je sais que l'un ou l'autre réussira en 2009, parce que 2009, pour ma part, sera une année 1, soit l'année du renouveau.... Et cella-là d'année, je l'attends et je serai prête...

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air très intéressant ce livre!<br /> Moi qui cherche justement à épurer...je sens que je vais le chercher à la FNAC!<br /> merci pour cette découverte et je croise les doigts :)
G
coucou la belle !<br /> en farfouillant sur le net, je suis tombée sur ton blog, un grand merci pour ce fabuleux weekend, un bien fou !<br /> le retour à la réalité ce matin un peu dur et cet après-midi en classe dur dur pour garder les yeux ouverts !<br /> bon courage pour tous tes projets !<br /> BIZ<br /> Françoise (tu sais la bavarde !lol!)
Publicité
Archives
Publicité