Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
2 avril 2009

{ et de deux... }

Je n'en reviens pas moi-même, mais je suis ravie de refaire une page. J'espère sincèrement que la créativité n'est pas de courte durée! Je me prépare pour la crop de Noville le 25 avril... Je vous avoue, j'ai hâte!

Ma_chambre_de_princesse__Small_

Merci d'être passé par ici!

Pour celles qui n'arrivent pas à lire : "Ma chambre de princesse... Quand j'ai déménagé sur Lyon, le plus dur et pourtant ce qui était le plus important pour moi, a été de trouver un appartement. J'ai visité des tas de chambres, de T1, de T2, de 20 à 60m², de 300 à 650 euros. De moments de doute en moments de joie, cette recherche a été une des plus longues de ma vie. Vivre chez Ingrid pendant ces 4 semaines a été un soulagement. De papiers en trop en papiers manquants, j'ai fini par visiter un appartement. Ce jour-là, le propriétaire a dû halluciner! J'avais tous les papiers que les agences demandaient, je lui ai donné tout de suite en lui disant que c'était CET appartement que je voulais... Pourquoi? Cet appartement avait été refait à neuf, ça sentait encore la peinture! La cheminée, le parquet, l'alcôve, le grand placard, la cuisine séparée, assez grande et lumineuse, tout me faisait de l'oeil. Je l'adorais... Depuis, j'ai aménagé, j'ai décoré, installé, désinstallé, mais ce que je préfère par dessus tout : ma chambre! Installée dans l'alcôve, j'ai mis des couleurs que j'aimais, j'y ai ajouté un rideau léger qui permet une séparation avec le salon. Je m'y sens comme une princesse...

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! Grande photo et très beau journaling... C'est un superbe souvenir !<br /> Bises
M
superbe page !!!! j'adore la place de la photo, une grande photo cela rend super bien !<br /> <br /> j'adore....<br /> ps : moi aussi je suis super impatiente vive la fin de la semaine !!!!! youhou !!!!
S
J'adore cette page!<br /> J'adore la photo entre-coupée du journaling! J'aime l'histoire qu'elle raconte, j'aime la sobriété des embellishments... bref, j'aime tout, elle est géniale cette page!
N
Heureuse de voir que tu es installée (dans ta chambre en tout cas !!) .<br /> Bon retour dans la bloggosphére et dans la scraposphére ...<br /> Bises .
Publicité
Archives
Publicité