Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
2 juin 2008

{ Dimanche scrappeux... }

... Ca se dit??? En tous les cas, j'ai profité d'un WE pluvieux pour scrapper le plus possible! J'aurai voulu en faire plus mais je trouve que c'est déjà pas mal!

Tout d'abord ma page pour la dictée de page de Toga. Une première pour moi : l'utilisation de ma machine à coudre!!  (Petite dédicace à Laurence!)

Toga

Ensuite, une double page, non une page double! En fait, il s'agissait de scrapper la même photo de deux manières différentes : une en suivant un sketch un peu clean and simple et une autre en style américain ou freestyle (pour cette seconde, j'ai fait un scraplift de Vivi même pour les papiers!!) et tout ça c'est sur Fanathiquement scrap

premiere_bougie_1         premiere_bougie_2

Et enfin, toujours sur Fanath : un sketch à suivre!

Bapteme

J'espère que ce petit voyage vous aura plu!

Une petit PS pour vous dire que très bientôt, je mettrai en place les conditions de la 4ème version d'Auverscrap : nous y accueillerons Sandra et Scrapotin!

Publicité
Commentaires
G
J'adore ces pages!!!elles sont parfaites !!! bravo :) et merci pour ton com sur mon blog :) bizz
F
ben il est passé où mon com ???? alors je te le redis, j'adore j'adore j'adore !!! surtout les 3 dernières car ce sont des couleurs que j'aime énormément !!! gros bisous ma tite Laure.
L
tres belles pages !!!avec une préférence pour l'anniversaire.<br /> biz
E
J'adore ! Tu as utilisé le kit avec beaucoup de talent !
T
Ho moi aussi j'ai participé à la dictée Toga ;-)<br /> <br /> Trop jolies tes pasges!! Pleins de bisous
Publicité
Archives
Publicité