Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
10 mai 2009

{ Et le troisième!!!! }

Et bien oui, j'ai bien travaillé hier! Et du coup, j'ai terminé le troisième album de la crop de Noville, celui de l'atelier de Laurence. Je ne voulais pas mettre des recettes comme dans le projet initial, mais je n'ai pu résister à mettre quelques recettes de "grand-mère". J'ai pris beaucoup de plaisir à le terminer!

mosaic56e30f0812b70b943d375fabc3f8636118efb481_copie__Small_

Voilà tous les projets de la crop de Noville sont terminés... Les filles, vous n'avez plus qu'à recommencer ;-)

Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
F
pour ce bel album rouge !<br /> tu l'amènes dis la semaine prochaine que je le découvre en vrai ;-)<br /> bises, fred
M
un bel album que celui là.
N
Oui pour la couverture ! Je m'en suis bien sortie même sans toi ! Maintenant j'ai compris :o) ! <br /> <br /> Euh pour les albums de la crop .. tu as de l'avance sur moi! Je dois trouver les bonnes photos pour mettre dedans ! hihi !<br /> <br /> Belle soirée bec
N
Wouah Laure tu as carburé ! Chapeau ! EN plus ils sont très beaux ! Ici ... euh toujours pas finis ! Dis moi..l'arrangement photo que tu as mis ... tu l'as fait sous photoshop ou ? Parce que moi je teste ce prog mais c'est pas encore ça ! Hum ... Belle journée et comme tu dis : vivement la prochaine ! Bec
Publicité
Archives
Publicité