Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
21 mai 2007

{ Après un premier défi... }

... un deuxième... Celui de montrer mon fond d'écran...

Fond_d__cran

Alors pour la petite histoire, j'ai comme image de fond d'écran une page de Sylvie que j'aime particulièrement pour plusieurs raisons : parce que j'adore ce qu'elle fait (et le mot est encore très faible), parce que j'adore les enfants et que Lily sur la photo est magnifique et enfin parce que les couleurs de cette page sont belles, coordonnées et me donnent la pêche tous les matins quand j'allume mon ordinateur!

Voilà les filles, j'ai relevé votre défi! Valérie, tu me montres le tien maintenant?

Publicité
Commentaires
S
Ben ça alors !!!! J'en reviens pas ! (rire). Et en même temps, je suis très très honorée ;-)
N
Je te comprends, ça donne la pêche ces p'tites bouilles !
Publicité
Archives
Publicité