Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
21 mai 2007

{ Je l'ai fait... }

Avec quelques peu de retard, j'ai enfin terminé mes deux minis et je peux enfin vous les montrer... Le premier est fait pour le concours "minute papillon" de Rouge de Garance, fait avec du papier... Rouge de Garance, de la toile de jute et quelques papiers divers (je ne me rappelle plus des marques) pour les fleurs et surtout, oui surtout, un album "Pause Créative" super à travailler et un résultat que j'aime beacoup...

Le second mini est une idée de Laurelou, pour la crop du week-end de l'Ascension. J'ai vraiment apprécié le faire et j'avais en plus l'occasion de le remplir puisque mercredi, je fêtais (enfin : on aurais du le faire en Mars) mes 30 ans avec mes parents et ma grand-mère. D'où les photos prises au restaurant (que je recommande fortement aux autochtones!).

Premier mini :

Mini_RDG

Le second mini :

Mini_Anniversaire

Merci d'être passé!

Publicité
Commentaires
M
ces minis sont très beaux ! joli travail !
C
Oups... le commentaire précédent est de moi mais je n'avais pas vu que ce satané ordi avait gardé en mémoire le nom de mon homme !!!! Remarque, comme ça tu as un commentaire "masculin" !!! MDR
J
Deux minis très différents mais tous les deux très réussis !!<br /> Bravo !
L
Ils sont tous les deux magnifiques, le 1er avec les photos sera somptueux et le 2nd avec du texte sera parfait. Bravo pour ces challenges. Bises.
S
super le mini RDG j'adore !
Publicité
Archives
Publicité