Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
6 juin 2007

{ Le temps passe... }

Ce n'est pas que je scrappe pas,c'est surtout que j'ai pris la facheuse habitude de commencer une page, puis un mini album, puis une autre page, puis, puis... et finalement je ne termine presque rien et c'est quelque chose qui m'agace au plus haut point! Mais voilà certaines échéances s'approchent et il faut bien terminer certaines choses... Voilà donc le fameux mini album de Karine Cazenave que j'ai amélioré à ma manière et avec lequel j'ai rempli mon contrat : "Faire une page, un mini ou tout autre objet scrappé, sur lequel vous répondrez au questionnaire courant sur les blogs : 4 choses que...", défi de la liste de Juliette.Et voilà :    

4_choses

Publicité
Commentaires
V
une réa toute en beauté , j'adore les papiers choisis même si je suis incapable de scrapper avec<br /> j'adore cet album et reviens vite nous montrer tes réas pas terminer
C
Je l'adore ce tit Kit, j'avais très envie de me le commander !!! <br /> Les papiers sont supers et toi tu t'en es super bien servi !!!<br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
S
j'adooooore ce que tu fais de ce mini kit album de Karine<br /> viite la suite<br /> bizous sylviehavre
M
Tu nous mets l'eau à la bouche ! on a envie d'en "voir" et d'en "savoir" plus !
L
Excellente idée d'avoir pris ce kit comme base pour ce challenge, ces papiers sont tellement beaux !!!!!!! Bises.
Publicité
Archives
Publicité