Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
8 juin 2007

{ Défi courant... }

Finalement, je me demande si je ne réponds pas plus aux défis qu'à mes pages de scrap! Voilà donc :

Ma Gregre et Laety ont pensé à moi pour ce nouveau défi!

Les explications :

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

Alors que dire sur moi en 7 mots (moi qui ai toujours était très mauvaise en langage écrit, non, l'oral, pas de soucis ;-))))... Mais il me faut garder quand même un peu de suspense et un petit jardin secret...

  1. Je suis une optimiste née, mais il ne faut plus rien me demander quand ce que je viens de décider tourne à l'eau de vinaigre, ben, je déprime grave : Jean qui rit, Jean qui pleure c'est moi!
  2. Quand je dors seule (ce qui est le cas en ce moment!), je dors avec une peluche : c'est la même depuis 29 ans et 10 mois (je l'ai eu quand j'avais 6 mois!) et ma ninette en est jalouse ;-)
  3. J'adore organiser : la crop des 22 et 23 septembre, des voyages entre amis, des soirées au resto...tout quoi! c'est mon truc, j'adore être le centre du monde et pourtant je ne suis ni orgueilleuse, ni sûre de moi, mais j'aime ça et j'aurai voulu en faire mon métier... (si vous avez des idées!)
  4. J'ai un rituel le matin : boire un jus de citron dans de l'eau tiède, allumer mon ordinateur, prendre ma douche, lire mes mails, prendre mon petit déjeuner, regarder les nouveaux messages du forum, me laver les dents, me sécher les cheveux et partir... Si ce n'est pas fait dans cet ordre, je suis paumée toute la journée... Qui a dit que j'étais vieille fille??
  5. J'ai quitté une ville du Sud (Montpellier), un travail en or (Responsable Ressources Humaines), un appartement qui m'appartenait, pour rejoindre un homme formidable à Clermont Ferrand, ne jamais retrouver un aussi bon boulot et finir par quitter cet homme 2 ans plus tard! Mais je ne regrette absolument rien, parce qu'ici, j'ai trouvé des filles en or, un passion dévorante (je ne vous dirais pas laquelle ;-)) et réussi à me retrouver, même si ce n'est pas tous les jours facile!
  6. Mon physique a deux défauts : je fais trop jeune (et on ne me prend pas au sérieux : il y a 15 jours, on m'a demandé dans quel lycée j'étais, heureusement qu'il y avait une chaise derrière moi, j'ai 30 ans bou diou!) et je ressemble beaucoup trop à ma maman (on nous compare sans arrêt et pourtant je n'ai absolument pas le même caractère qu'elle, mais là j'aurais voulu lui ressembler : femme généreuse, dynamique, aimante, pas que je ne le sois pas, mais beaucoup, beaucoup moins!)
  7. j'ai tenté le concours de PE1 (professeur des écoles) mais je ne suis pas réellement sûre de vouloir en faire mon métier, je doute encore tous les jours... J'adore les enfants, j'adore faire apprendre, j'aime créer, voir les yeux des gens émerveillés... Mais...

Voilà, j'ai fait de mon mieux !

Et maintenant, à qui le tour ? eh bien, à :

  • Sylvie (parce que même si on ne se connaît que par mail, et un coup de fil, c'est une fille que je trouve talentueuse et géniale : vivement que l'on se rencontre en vrai!),
  • Tonicelo (parce que ces piapiatages me plaisent beaucoup et que je suis ravie de la rencontrer en septembre au plus tard!),
  • Chrisquenotte (parce que je connais au moins une chose sur elle : elle adore le chocolat!),
  • Gauxanne (parce qu'elle m'a fait plaisir en acceptant de venir animer un atelier à ma crop et qu'elle a des idées sensationnelles, merci!)
  • Cath (parce qu'elle aussi m'a fait honneur en acceptant d'animer un atelier et parce que j'adore tout ce qu'elle fait!)
  • Sandrine (parce qu'elle a disparu de la circulation et pourtant elle est vraiment talentueuse!)
  • et pour la 7ème, je ne sais plus :celle qui veut !
Publicité
Commentaires
V
sympa d'en savoir un peu plus sur toi
S
Coucou Laure, merci de penser à moi et aussi pour tes gentils commentaires. Je dois dire que j'ai été tagées par pas de monde et qu'il va falloir que je remédie à tout cela au plus vite.<br /> Bravo pour la belle évolution de ton blog !
S
d'avoir joué le jeu!<br /> Bisous<br /> Sandrine (Gregre)
N
comme c'est si joliment bien dit ! extra tes 7 commentaires sur toi ! Gros bisous à toi ma Lolotte ! Une de tes piapiateuses préférées....
C
Ben oui mais moi je fais la grève des défis !! J'en ai d'ailleurs parlé sur mon blog aujourd'hui...<br /> Bisous et merci pour les gentillesses que tu dis sur moi... je suis touchée... et flattée !
Publicité
Archives
Publicité