Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
31 décembre 2007

{ Bonne et heureuse année... }

Je profite de ces derniers moments pour vous souhaiter une très bonne année 2008, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez : du bonheur, de l'amour, de l'amitié et puis pourquoi pas de l'argent ;-)

previe10

Je tenais également à remercier dans ce message, toutes celles qui m'ont accompagnée cette année, toutes mes rencontres scrap, qui ont été pour moi un moteur, une aide précieuse dans les moments plus ou moins gais, qui m'ont suivi sans poser de questions dans mon aventure Auver'scrap, qui me permettent de la continuer en 2008, celles qui m'ont ouvert les portes d'un scrap "autrement", celles que j'ai pu rencontrer avec un plaisir non dissimulé, celles que malheureusement je n'ai pas pu rencontrer (mais c'est certain ça se fera!)! J'ai passé grâce à vous une bonne année 2007!

Vivement 2008! Qu'elle soit aussi riche en rencontres!

Publicité
Commentaires
B
dans l'affolement de la nouvelle année, je ne sais plus si j'ai répondu à ton gentil sms.<br /> et je m'en voudrais si c'était le cas, donc je te présente mes meilleurs voeux.<br /> et ne t'inquiète pas : la réussite vient à ceux qui la méritent dans leur parcours de vie.<br /> amour, enfants et bonheur professionnel viennent combler les belles âmes
S
Bonne année à toi aussi ma p'tite Laure. S'il y a une bonne chose que m'a apportée 2007, c'est d'avoir fait ta connaissance.<br /> Gros bisous
C
Coucou Laure, je découvre ton blog grâce à Fanatiquement scrap, nouvellement inscrite par le biais de ma scropine 4nne et je te souhaite aussi une très bonne année 2008 !! en attendant pour de nouvelles aventures....bizz<br /> Chris
N
je te souhaite aussi ma lolotte une belle année riche dans tout ce que tu entreprendras !!! et la réussite au bout !!!<br /> je t'embrasse <br /> Nath
C
Je te souhaite la plus douce des années, remplie de bonheurs petits et grands...<br /> 2007 fut l'année de notre première rencontre.. j'espère que nous aurons l'occasion denous revoir en 2008 !!!<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité