Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
12 septembre 2008

{ Vendredi 12 septembre }

14:00   -  Ca n'a pas loupé! Je me suis endormie comme un vrai loir... Du coup à 22:30, je suis allée me coucher et les bras de Morphée m'ont vite emporté! Et ce matin, deuxième "Ca n'a pas loupé!" : je n'avais pas mis sur la liste des choses essentielles tels que : brosse à dents, dentifrice, parfum, pilule... Du coup, en ouvrant la porte, j'y ai pensé... et en retard pour partir!!! Quelques marches, tram, re-marches plus loin me voilà arrivée au travail en me disant : "zut! des serviettes!". Et bien tant pis! Voilà, dans 3 heures je partirais d'ici rejoindre la gare de Clermont, direction Lyon afin de rejoindre Ingrid qui a eu la gentillesse de me proposer de venir me rejoindre à la gare La Part Dieu! Je me sentirais moins seule!

Ensuite, direction l'aéroport Saint Exupéry, où je ferais mon enregistrement à l'aube, l'avion s'envolant à 6:50. Atterissage à 8:10 à Bruxelles, pour un nouveau départ à 10:10. Là je devrais atterrir vers 12:00 (euh 18:00, heure française!)...

Donc à Samedi soir!

Publicité
Commentaires
N
A l'heure qu'il est tu dois être arrivée ! <br /> profites bien de ta semaine, éclates-toi un max ! <br /> et ton vol en hélico alors c'est prévu ou non<br /> bon séjour ma pitite Laure !<br /> Bisous <br /> Nath
T
Bon voyage! profites bien de la grosse pomme!!!!!<br /> Stéphanie
H
Hello<br /> <br /> je decouvre ton site et te remercie de partager avec nous tes creas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Hime
E
Bon comme tu le sais déjà ... je t'enviiiiiiiiiiiiieeeeeeee !!!<br /> Sinon passe un bon séjour et surtout prend pleins de photos ;)
Publicité
Archives
Publicité