Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
20 septembre 2008

* Vendredi 19 septembre *

Ca y est le voyage touche a sa fin... je serais bien restee quelques jours de plus pour etre certaine de tout faire, mais ce sera l'occasion de revenir... Aujourd'hui, derniere journee sur Manhattan. Je suis partie un peu plus tard de la maison. J'avais rendez vous avec Glen au coin de Madison Avenue et de la 39th pour aller manger dans un restaurant italien : le Salute. Jamais je n'avais mange de pizza a pate aussi delicate, et des raviolis a pate aux epinards replis de crevettes et poissons, le tout servi sur un lit de tomates cerise jaunes et rouges et des feves... un regal. Apres un si succulent repas, je suis remontee vers Madison et la 35th pour aller visiter Macy's (un peu le Printemps Newyorkais) dans lequel, je n'ai fait qu'un tour vu les prix ;-( puis un tour chez Zara et H&M (on ne se refait pas!). En gros, vous l'aurez compris : j'ai fait du shopping!!!! Pas trop mais un peu quand meme... De retour a la maison, le temps de me changer et on est reparti direction Times Square et encore un bon restaurant! J'en ai encore pris plein les yeux!!! Magique!!! La journee s'est donc terminee tres agreablement! Demain, ce sera repos avant le decollage a 18:00 (ou 24:00 heure francaise) pour un atterrissage a Bruxelles a 7:00, avant de repartir sur Lyon a 14:00. Je ne serai pas a la maison avant 23:00 dimanche, pour etre d'attaque lundi a 8:00 au travail ;-(( Merci d'avoir suivi mes "aventures" durant cette semaine, desormais c'est retour a la realite : cours et devoirs pour le concours, boulot et ... scrap ;-))))
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog aujourd'hui mais j'ai bcp aimé ton récit de NY.<br /> Tu as l'air d'avoir passé une super semaine.<br /> <br /> Bon retour ...
L
Quel plaisir Laure d'avoir suivi ton séjour à New-york! J'attends maintenant les photos avec grande impatience! Bon retour à la réalité! Bisous
E
Ah lala comme je t'envie.<br /> On attend tes photos avec impatience ;)
Publicité
Archives
Publicité