Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
19 septembre 2008

* Jeudi 18 septembre *

Bonjour a tous (ben oui y a mon papa qui lit!), Aujourd'hui j'en ai encore pris plein les yeux et puis je crois que j'ai trouve l'endroit ou je vais venir vivre!!! Soho!!! J'ai adore ce quartier un peu Bobo mais juste ce qu'il faut pour moi. Des galeries d'art, une architecture assez speciale, je ne sais pas trop comment la decrire vraiment mais j'ai beaucoup aime... Et puis j'ai repris mon petit metro ( avec 2 changements quand meme) et je suis montee vers la 59th street a l'extreme sud est du Central Park que j'ai longe. J'avais donc sur ma gauche de magnifiques batiments (MET Opera, Dakota Hotel ou j'ai cru apercevoir Yoko Ono ;-) , Museum d'Histoire Naturelle...) et sur ma droite le fa;eux Central Park. Arrivee a la 81th Street, je me suis enfin lancee a l'aventure du Park. Un gros morceau de verdure dans cette grande ville, les bruits sont encore presents mais quel plaisir de se promener en plein vert... C'est la que les galeres ont commence!!!! Le parc n'est fait que de petites ruelles mais il n'y a aucune indication... Vous devinez? Je me suis perdue, j'ai fait un beau rond, me suis retrouve au meme endroit qu'au debut, puis j'ai demande mon chemin, toute contente, j'ai pris un autre chemin qui devait m'emmener a l'est du parc... et me suis retrouvee a nouveau au meme endroit!!!!!!!!!!!!!! J'ai capitule, repris un metro, euh non 4 metros avant de retrouver la gare... jai cru que j'avais rate mon arret et oufffff! qu'il fait bon rentrer a la maison!!! ce soir mes pieds se reposent... les pauvres! Demain, c'est ma derniere journee sur Manhattan, ben oui, je reprend deja l'avion samedi, alors je tenterai de faire l'ouest du parc. Je pense avoir vu pas mal de la ville, en gros, ce qui veut dire qu'il me faudra revenir pour faire plus de choses : faire NY en helicoptere, aller voir un spectacle a Broadway... enfin, plein, plein, plein d'autres choses!!! Bonne journee a tous
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité