Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Laure
17 mai 2008

{ Je manque à mes devoirs... }

Je pensais vous mettre très rapidement les pages que j'avais faites pour le Scrapdéco Day... et voilà 15 jours de passés... Alors, je répare rapidement cette erreur... surtout que j'avais été productive!

Scrapdeco_2__Small_

Scrapdeco_3__Small_

Scrapdeco_4__Small_

Scrapdeco_5__Small_

Grace à ces pages, j'ai reçu de la part de Geneviève un super kit (je vous le montrerai dès que je l'aurai pris en photo). Je la remercie encore!

Voilà j'ai réparé mon erreur... je dois avoir la tête ailleurs... mmmh... les résutats du 22 mai? Vous croyez?

Merci pour votre passage!

Publicité
Commentaires
N
Quelle production !!! tu étais vraiment en manque !!!!<br /> J'adore !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Nathou
L
quelle belle production et merci encore pour ta participation.
F
elles sont superbes ces pages !! quelle productivité !!! Franchement je les aime toutes, et peut-être un peu plus 1 2 3, j'adore la compo. J'ai hâte de voir le kit !!! Et je te fais de gros bibis ma lolotte, on croise les doigts pour toi jeudi.
Publicité
Archives
Publicité